Tout ce que nous savons sur le TCG One Piece : Les Sept de la Mer Azur (OP-14)

Résumé :

Le prochain set du TCG One Piece, intitulé ‘Les Sept de la Mer Azur’ (OP-14), mettra en vedette des personnages emblématiques comme Trafalgar Law, Dracule Mihawk et Boa Hancock. Prévu pour janvier 2026, ce nouveau set introduira sept nouveaux leaders avec diverses synergies. Les événements de pré-lancement débuteront le 9 janvier 2026, avant la sortie officielle prévue pour le 16 janvier. Alors que certaines cartes d’un autre set japonais, ‘Egghead Crisis’ (EB-04), seront également intégrées avant leur sortie officielle au Japon, les collectionneurs se préparent déjà pour des cartes particulièrement prisées telles que la Manga Rare de Dracule Mihawk.

Le TCG One Piece s’apprête à dévoiler son prochain ensemble de cartes, intitulé ‘Les Sept de la Mer Azur’ (OP-14), qui sera lancé en janvier 2026. Ce set mettra en lumière certains des pirates les plus notoires qui ont autrefois détenu le titre de Warlord, de Trafalgar Law à Dracule Mihawk, en passant par Jinbe et Boa Hancock.

La sortie officielle de ‘Les Sept de la Mer Azur’ est annoncée pour le 16 janvier 2026, bien que des événements de pré-lancement se tiendront dans les magasins de jeux locaux à partir du 9 janvier de la même année. Les détails exacts concernant les produits à venir sont généralement révélés par Bandai, mais les revendeurs ont déjà commencé à signaler cette date de lancement.

Ce nouveau set introduira sept leaders, chacun apportant des synergies diverses et stratégiques. Par exemple, Trafalgar Law permettra d’échanger la puissance de deux de vos personnages {Supernova} ou {Heart Pirates}. De même, Dracule Mihawk bénéficiera d’une augmentation de puissance contre les leaders adverses dotés de l’attribut , tandis que des personnages comme Jinbe et Boa Hancock offriront également des capacités uniques qui enrichiront le gameplay.

En ce qui concerne la valeur des cartes, certaines des plus recherchées, comme la Manga Rare de Dracule Mihawk, devraient attirer l’attention des collectionneurs, ayant déjà suscité l’engouement dans la version japonaise du set. L’arrivée de cartes de ‘Egghead Crisis’ (EB-04) dans cette version occidentale représente également une première pour cette franchise, apportant ainsi un intérêt supplémentaire alors que les joueurs occidentaux se préparent à une mise à niveau de leur collection.

Les fans de One Piece peuvent donc s’attendre à un ajout passionnant à leurs jeux et collections avec ‘Les Sept de la Mer Azur’, qui promet de stimuler encore plus l’engouement autour du TCG.

Lire l’article original sur TCGPlayer One Piece (EN)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *