Pokémon du jour

Résumé :

Le Pokémon du 4 novembre 2025 est Tarinor, un Pokémon de type Roche introduit dans la Génération III. Tarinor évolue en Tarinorme lorsqu’il est exposé à un champ magnétique spécial ou à une Pierre Foudre. Ce Pokémon a la particularité d’avoir un nez triangulaire rouge très magnétique, lui permettant de se déplacer en indiquant toujours le nord. Il vit dans des cavernes et est reconnu pour sa lenteur, ne se déplaçant que très lentement au cours de l’année.

Le Pokémon du jour, le 4 novembre 2025, est Tarinor, le Pokémon de type Roche numéro 299. Introduit dans la Génération III, Tarinor évolue en Tarinorme lorsqu’il est exposé à un champ magnétique spécial ou à une Pierre Foudre.

Tariner est un Pokémon bipedal bleu et angulaire qui ressemble à un Moai. Son nez triangulaire rouge, qui est également un puissant électroaimant, lui permet d’indiquer toujours le nord. La structure de son corps, semblable à de la roche volcanique, est conçue pour résister au temps. Il possède des bras et des jambes sans articulations visibles, et la forme de ses bras rappelle des aiguilles de boussole.

Au fil des saisons, le magnétisme de Tarinor devient plus fort, surtout en hiver. Étant un Pokémon qui ne s’approche pas des autres en raison de sa nature magnétique, il utilise cette propriété à son avantage pour se défendre ou capturer sa proie. Malgré sa lenteur impressionnante de déplacement, mesurée à un peu plus de 1 cm par an, il peut rapidement se déplacer en effectuant des rotations semblables à un foret en cas d’urgence. Tarinor se trouve principalement dans des cavernes et est la proie naturelle de Métang.

Lire l’article original sur Pokémon Blog (EN)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *