Cartes les plus précieuses et taux de tirage de la « Battle Collection Start Deck 100 », mais attention au poids des produits !

Résumé :

Le « Start Deck 100 Battle Collection » a été lancé au Japon et propose 100 decks aléatoires, avec un 101e deck secret intégrant les Pokémon Méganium, Roitiflam et Aligatueur. Le 101e deck n’est pas le seul secret, car le deck #001 possède également une variante cachée avec une version dorée de Dracaufeu Y. Les collectionneurs doivent faire attention aux méthodes de pesée des produits pour éviter les pratiques de tricherie.

Le 22 décembre 2025, le « Start Deck 100 Battle Collection » a été mis en vente au Japon au prix de 891 yen (moins de 6 dollars). Chaque paquet contient un deck aléatoire parmi 100, incluant un 101e deck secret mettant en avant les Pokémon Méganium, Roitiflam et Aligatueur. Ce deck, désigné sous le numéro #761 pour Méganium, #762 pour Roitiflam et #763 pour Aligatueur, promet d’attirer l’attention des collectionneurs.

Cependant, cette collection ne se limite pas au 101e deck. En effet, il a été découvert que le deck #001 possède une variante secrète, remplaçant la carte standard Mega Dracaufeu Y ex par une version dorée de celle-ci. Ainsi, les collectionneurs ont en réalité la possibilité de tirer de 102 decks différents dans cette collection.

Il est également crucial pour les acheteurs de se méfier des pratiques de pesée des produits, car certaines personnes peuvent utiliser cette méthode pour sélectionner les paquets comportant les cartes les plus recherchées. Cette tricherie pourrait nuire à l’expérience des vrais collectionneurs, rendant la recherche des cartes rares encore plus complexe.

Lire l’article original sur Pokebeach Forums

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *